Espace Pro Livraison Premium - 10 jours sur Rendez-vous
Besoin d’aide ? Un conseil ? 09 72 46 86 41 ou par email

Garantie UltraProtect

Durée de la garantie UltraProtect

Gamme Terrasse Expression

GARANTIE vingt (20) ans dans le cadre d’une utilisation résidentielle
GARANTIE de dix (10) ans dans le cadre d’une utilisation commerciale, professionnelle ou publique

Gamme Terrasse Excellence et Extrême

GARANTIE vingt cinq (25) ans dans le cadre d’une utilisation résidentielle
GARANTIE de dix (10) ans dans le cadre d’une utilisation commerciale, professionnelle ou publique

Gamme Clôture et Bardage

GARANTIE vingt cinq (25) ans dans le cadre d’une utilisation résidentielle
GARANTIE de dix (10) ans dans le cadre d’une utilisation commerciale, professionnelle ou publique

Conditions d'application de la garantie UltraProtect

Cadre d'application

neowood, distributeur et éditeur exclusif de la marque Neowood UltraProtect, garantit ses produits pendant les durées mentionnées ci-dessus, à compter de la date d’achat. neowood garantit que les terrasses, bardage et clôture neowood UltraProtect résistent à la gerce, aux éclats, au décollement, à la rouille ou aux dommages structuraux occasionnés par les moisissures, insectes xylophages ou termites ; et ceci lorsqu’elles sont utilisées conformément à l’usage et installées et entretenues selon les instructions du fabricant. Ses instructions d’installation sont disponibles et consultables directement sur le site neowood.fr et ont été remis à l’acheteur en version papier lors de sa commande.

Pour la bonne application de la garantie UltraProtect, utilisez exclusivement les systèmes de fixation de la gamme Neowood UltraProtect disponibles sur notre site web www.neowood.fr. Les clips invisibles de marque neowood sont spécialement conçus pour assurer des performances optimales lorsqu’ils sont utilisés avec des lames Neowood UltraProtect. L’utilisation de clips différents entraînera l’annulation de la garantie Neowood UltraProtect, si il est prouvé que les dommages causés aux lames proviennent d’éléments non homologués.

tableau garantie ultraprotect

Notification

Tout propriétaire souhaitant obtenir réparation selon cette garantie doit en informer www.neowood.fr par écrit dans un délai de 30 jours suivant la découverte d’une éventuelle non-conformité du Produit, et avant d’entreprendre toute réparation durable. Cet avis écrit doit décrire la non-conformité éventuelle et inclure la date à laquelle le produit a été installé. Le propriétaire doit immédiatement effectuer des réparations provisoires à ses frais dès la découverte d’une éventuelle non-conformité du Produit qui pourrait en endommager la totalité. Le propriétaire doit permettre à www.neowood.fr d'accéder à la propriété sur laquelle le produit a été installé afin d'évaluer l'éventuelle non-conformité du Produit.

Le seul recours auquel l’acheteur pourra prétendre en cas de non-conformité de produits Neowood UltraProtect suite à un achat, utilisation, stockage ou possession consistera au remplacement par un nouveau produit de la marque dans une quantité équivalente au volume du matériel défectueux, tel qu’indiqué dans le calendrier de garantie au prorata. Le matériel de remplacement fourni sera aussi proche que possible de l’installation d'origine en termes de couleur, d’apparence et de qualité, mais nous ne pouvons garantir de correspondance exacte puisque les couleurs et les apparences varient.

neowood.fr peut choisir de rembourser au prorata le pourcentage du prix réel d’achat indiqué dans le calendrier de la garantie, au lieu de remplacer le produit ou si www.maisonpleinair.fr considère que la réparation n’est pas commercialement réalisable ou ne peut être effectuée dans les délais.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, le propriétaire doit envoyer le certificat correspondant, une copie de la facture originale et des photos du dommage, à l’adresse indiquée en bas du présent document. Cette facture devra être émise par un fournisseur ou installateur professionnel Neowood UltraProtect agréé, et devra faire figurer (1) la date d'achat, et (2) indiquer qu'un volume suffisant de produits Neowood UltraProtect a été acheté pour couvrir le nombre de mètres linéaire déclarés comme endommagés.

Limites de la garantie UltraProtect

Le Garant ne sera en aucun cas tenu pour responsable des coûts d’installation, de désinstallation ou de réinstallation, ou de tous dommages accessoires, spécial, indirect ou corrélatif. La garantie Neowood UltraProtect ne couvre pas les dommages causés par :

(1) installation incorrecte de produits Neowood UltraProtect et/ou non-respect des instructions d’installation de la société, y compris, mais de façon non limitative, espacement incorrect,

(2) une utilisation de produits Neowood UltraProtect non-conforme à l’usage résidentiel normal ou une application non recommandée par les instructions de la société et les codes du bâtiment en vigueur,

(3) un déplacement, une déformation, un affaissement ou tassement du sol ou de la structure de support sur laquelle les produits Neowood UltraProtect sont installés,

(4) Les défauts ou dommages de la structure de la terrasse causés par l’eau, la mauvaise installation, la main d’œuvre, l' entretien ou la réparation,

(5) des cas de force majeure (tels qu’inondations, ouragans, tremblements de terre, foudre, etc),

(6) des taches causées par des substances étrangères, telles que saletés, graisses, huiles, produits chimiques agressifs contenus dans les détergents ou les agents atmosphériques (efflorescence naturelle, exposition à la lumière du soleil, conditions atmosphériques provoquant la décoloration progressive de la surface, écaillage, farinage ou accumulation de poussières ou taches),

(7) variations ou changements des couleurs des produits Neowood UltraProtect,

(8) manutention, stockage, usage incorrect ou mauvaise manipulation de produits Neowood UltraProtect par l’acheteur ou des tiers,

(9) l’usure normale,


(10) des fixations non fournies ou homologuées par neowood.


La présente garantie ne pourra être modifiée que par un document écrit, signé conjointement par neowood et l’acheteur. La présente garantie peut ne pas s’appliquer dans certains pays. Vous pouvez également acquérir d'autres droits qui varient en fonction des pays.

Votre box echantillons en 48h Votre projet commence ici !

Commandez votre box échantillons
et boostez votre projet !

Votre projet commence ici ! Recevez votre box en 48h par Colissimo. La participation de 7€ aux frais d’envoi vous est remboursée sur toute commande ultérieure.
COMMANDER MES ECHANTILLONS
Pas maintenant