Clôture composite

Qu'elle soit en aluminium, en bois composite ou tout autre matériau, la clôture possède plusieurs fonctions pratiques et esthétiques. De la délimitation du terrain à l’occultation du voisinage et de la voie publique, Neowood propose des structures pérennes qui s’accordent avec les critères propres à votre projet d’aménagement.

Clôtures en bois composite et aluminium : des gammes complémentaires

Les clôtures UltraProtect se composent de lames en bois composite ou en aluminium. Ces deux solutions constituent une excellente option pour vos espaces extérieurs. Les panneaux en aluminium laqué se distinguent par un cachet moderne, associé à une résistance optimale aux intempéries et aux conditions climatiques difficiles, des rigueurs hivernales à l’embrun marin. Ce matériau demande également peu d’entretien.

Quant aux clôtures en bois composite, elles présentent des atouts similaires. Elles ne se décolorent pas à la suite d’une exposition constante aux rayons UV, ce qui est idéal pour préserver la tenue des teintes claires comme des plus foncées. Il est possible de choisir entre des faces lisses naturelles et l’ajout d’une rainure centrale.

De multiples possibilités d’aménagement pour votre clôture composite ou aluminium

Afin de bénéficier des qualités respectives du bois composite et de l’aluminium, vous avez la possibilité de vous tourner vers des clôtures mixtes. Le prix affiché de la gamme UltraProtect concerne la vente de bottes pour 4 lames. En complément des indications tarifaires, Neowood détaille les informations techniques et les conseils pour réaliser une pose simple des panneaux, avec ou sans le concours d’un professionnel.

Dans l’éventualité où vous souhaitez vous assurer que votre choix correspond à votre terrain, profitez d’un coffret d’échantillons gratuit pour comparer plusieurs styles de clôtures. Il est d’autant plus facile de créer un espace d’intimité et sécurisant pour l’ensemble ou une partie de votre propriété.

Votre box echantillons en 48h Votre projet commence ici !
Pas maintenant