Jan 132018

La clôture composite : pour profiter de votre jardin en toute discrétion !

Profiter de sa terrasse et/ou de son jardin, c’est ce qu’on en a en tête dès le retour des beaux jours. Certes, le printemps est encore loin… Mais rien n’empêche de se projeter dès maintenant à cette époque aux températures bien plus douces que celles que nous en avons en ce moment ! Et qu’y-a-t-il de mieux que de pouvoir profiter de son espace extérieur sans se soucier des regards indiscrets ? Si vous avez envie d’intimité mais que vous n’avez pas encore sauté le pas, la clôture composite est ce qu’il vous faut !

La clôture en bois composite, l’alliée incontournable de votre “jardin secret” !

La clôture en bois composite, c’est la solution pour décorer votre terrasse, tout en gagnant en intimité. Elle peut être installée pour délimiter votre propriété, protéger votre balcon des coups de vent, dissimuler un muret disgracieux, ou même pour limiter les nuisances sonores. De quoi faire de votre jardin un véritable jardin secret !

 

Écologie et économie de temps ! 

Le bois composite est un matériau qui a de nombreux avantages : esthétique, facile à installer et avec très peu d’entretien, la clôture en bois composite est également très écologique, de par sa composition (95% de matériaux recyclés). Avoir l’aspect naturel, chaleureux et l’esthétique du bois tout en préservant les forêts ? On dit oui !

Côté entretien, c’est très simple : un simple jet d’eau accompagné d’un coup de brosse quand nécessaire, et le tour est joué ! Contrairement au bois naturel, le bois composite ne craint pas le temps qui passe, ni les microbes et autres parasites. Un gain de temps important, qui vous permettra de profiter pleinement de votre jardin, plutôt que de passer vos week-ends à nettoyer la clôture…

La clôture composite : une sécurité supplémentaire pour votre famille !

Avoir un terrain délimité par une clôture, c’est aussi l’assurance que les enfants n’iront pas jouer trop loin et que personne n’entrera sur votre propriété sans votre autorisation. Avoir l’esprit tranquille dans son jardin, cela permet d’en profiter d’autant plus. Sans oublier nos amis à quatre pattes, qui ne risqueront plus de se sauver de façon intempestive !

Une piscine ? Une clôture composite ! 

Vous êtes les heureux propriétaires d’une piscine ? Non seulement la clôture composite vous permettra d’en profiter sans vous soucier de regards inopportuns, mais en plus elle vous coupera du vent et vous fournira de l’ombre pour pouvoir profiter sereinement de vos moments en familles ou entre amis.

Une clôture composite pas chère ?

Niveau budget, la clôture composite vous permettra d’embellir votre propriété à moindre frais. D’un prix abordable, comparable à celui du bois, elle sera tout de même plus intéressante d’un point de vue économique de par sa durée de vie et de son entretien quasi inexistant. Et grâce à la simplicité du montage, vous pouvez également économiser en installant votre clôture composite vous-même !

La clôture en composite : un indispensable pour votre foyer !

La clôture en bois composite, c’est donc la possibilité de faire de votre jardin un endroit particulier, à l’abri des regards, où vous pourrez profiter d’autant plus de la tranquillité de votre terrain. Économique et esthétique, la clôture composite vous permet également de gagner en qualité de vie. Pour en apprendre un peu plus sur nos clôtures en bois composite, n’hésitez pas à aller consulter notre page dédiée et à commander vos échantillons !

clôture bois, clôture bois composite