LIVRAISON

neowood.fr est la marque bois composite leader sur internet : nos commandes sont expédiées quotidiennement à nos clients particuliers et professionnels partout en France, Belgique et Luxembourg. Adapter nos moyens logistiques est notre objectif permanent pour vous satisfaire.

PRÉPARATION DE COMMANDE

Une confirmation de commande vous est envoyée à réception du règlement. Votre commande est alors passée en préparation. Votre commande est préparée et conditionnée en 48h puis remise à nos transporteurs pour la prise en charge et planification de votre livraison.

PETIT COLIS (72H)

Visserie, fixations...
(Colissimo, Chronopost, DPD)

MOYEN COLIS (7J)

Accessoires de finition, lames...
(Messagerie)

GROS COLIS (15J OUVRÉS)

Projets d'aménagement complets
(Transport premium)

LIVRAISON COLIS NON VOLUMINEUX - PETIT COLIS

  • Visserie, fixations, échantillons...
  • Longueur inférieure à 1000mm
  • Poids maximal de 30kg

Livraison économique à domicile en Colissimo, Chronopost ou DPD. Délai de 3 à 5 jours ouvrés.

LIVRAISON EN 72H

LIVRAISON COMPLEMENT DE COMMANDE - MOYEN COLIS

  • Accessoires de finitions, lames...
  • Longueur inférieure à 2500mm
  • Poids maximal de 80kg

Livraison à domicile par Messagerie.

LIVRAISON SOUS 7 JOURS

Vous avez commandé une terrasse, clôture ou bardage UltraProtect et il vous manque des accessoires, lames ou plinthes pour finaliser votre projet ?Nous vous proposons un tarif préférentiel sur les livraisons de compléments de commandes. Merci de contacter un conseiller neowood afin de calculer le tarif approprié à votre complément de commande.

LIVRAISON DE COLIS VOLUMINEUX - GROS COLIS

  • Projets terrasse, bardage ou clôture complets avec structure et lames...
  • Longueur supérieure à 2500mm
  • Poids supérieure à 80kg

Livraison à domicile en transport semi-remorque avec chariot embarqué.

LIVRAISON SOUS 15 JOURS OUVRÉS

Les commandes projet terrasse, bardage et clôture représentent des dimensions hors norme en taille et poids. Leur livraison nécessite des moyens particuliers.

Vous serez contacté(e) par SMS sous 10 à 12 jours ouvrés, après réception du paiement, par le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous. Un créneau de 2h pour la livraison est fixé avec vous selon vos disponibilités.

La livraison se fait dans un délai de 15 jours ouvrés en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg, en limite de propriété (livraison sur voie publique devant domicile, pas de livraison en étage). Livraison avec un semi-remorque* équipé d’un chariot élévateur embarqué. 

*Camion de 17 mètres de long. Pour tout accès limité, contactez le service client neowood

Je commande, et après ?

SEMAINE 1

Je règle ma commande

Ma commande est préparée

SEMAINE 2

Je reçois une proposition de RDV pour ma livraison

Je valide le RDV ou je contacte le transporteur pour le décaler

SEMAINE 3

Je reçois ma commande et je l'installe !

CONTRÔLE DES LIVRAISONS

Le contenu des colis fait l’objet d’un contrôle certifié avant chaque chargement. En cas de livraison Rousset, une vérification sera effectuée le jour même de la livraison avec le livreur. 


Dans le cas d’une livraison Marmeth, le contrôle des colis se fera en deux temps

Au cours de la livraison, en compagnie du livreur

Vérifiez que le nombre de palettes et colis reçus soit conforme au bon de livraison remis par le livreur (par exemple : 2 palettes + 1 colis). Si vous constatez un élément manquant ou endommagé, photographiez la palette et l’élément abîmé. Signalez le litige immédiatement sur le bon de livraison avant le départ du chauffeur. La mention “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur.

Dans les 48h après la livraison

Déballer et contrôler toute la marchandise le plus rapidement possible après la livraison. En cas de marchandises endommagées ou manquantes, signaler le litige au service client neowood en remplissant ce formulaire sous 48h. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.

Pour toutes questions, notre service client est disponible au 09 72 46 86 41 ou à l’adresse contact@neowood.fr

ANNULATION - MODIFICATION DE COMMANDE

En cas de modification ou annulation de commande après préparation de la marchandise dans notre entrepôt, nous facturons un forfait de 48 € TTC pour les frais occasionnés. 

Pour toute annulation d’une livraison en cours, des frais de retour adaptés au poids volumétrique réel de votre marchandise seront demandés pour retour entrepôt. 

RETOUR DE MARCHANDISE

Nous acceptons les retours de marchandises dans un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de la commande. Cependant, les frais de livraison seront à la charge du client et le remboursement ne sera effectué que si les produits renvoyés sont en bon état et non ouverts. 

Attention : les frais de retour sont adaptés au poids volumétrique réel de votre marchandise. 

GARANTIES APPORTÉES À LA LIVRAISON

  • Livraison en limite de propriété* et directe sans rupture de charge
  • Prise de rendez-vous préalable avec vous pour fixer le RDV de livraison (jour et heure)
  • Camion** équipé d’un chariot embarqué pour un déchargement en toute sécurité
  • Assurance Transport en cas de casse durant le trajet

* Limite de propriété = livraison sur voie publique, pas de livraison en étage.
** Camion de 18m de long x 2,5m de large x 4,1m de haut (44 tonnes). Pour tout accès limité, contactez le service client neowood.

FORFAIT UNIQUE LIVRAISON, QUELQUE SOIT LE VOLUME ET LA DESTINATION :

  • France métropolitaine : 158,33€ HT
  • Belgique / Luxembourg : 210€ HT
  • Corse : SUR DEVIS (délais 4 à 6 semaines)
  • Belle Ile / Ile de Groix / Ouessant / Ile d’Yeu : Forfait 283,33€ HT
  • Ile de Ré / Ile d'Oléron : 210€ HT
Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit trouvé.